Kitzbühel Station de ski - Vacances au ski ŕ Kitzbühel

Kitzbühel, Location de Vacances

Kitzbühel incarne comme aucune autre région de vacances d'hiver, le charme romantique, le défi sportif et la gaieté rafraîchissante. Ce qui fait de Kitzbühel la destination de vacances d'hiver numéro 1 pour plus d'un million de visiteurs depuis des années, ce n'est pas seulement cette atmosphere unique en son genre, tout droit sortie d'un conte de fée, qui se dégage de Gamsstadt pendant la période froide de l'année. Cela passe également par la position et la qualité géographique exceptionnelle de la région, la variété de ses offres sportives quasiment infinies ainsi que ses nombreux évenements, manifestations et festivals de renommée internationale. Sa devise : plonger dans un monde féerique aux possibilités sans limites.

La région autour du domaine skiable de Kitzbühel se situe au nord-ouest d'une barriere orographique, ou un manteau neigeux recouvre en permanence la vallée de décembre a avril. Sa calotte d'herbe s'élevant a 2.000 metres d'altitude permet aux relativement faibles quantités de neige d'etre malgré tout suffisantes pour profiter pleinement et longtemps des sports d'hiver.

Depuis la mise en service du 3S-Bahn entre les domaines skiables de Hahnenkamm/Pengelstein et de Jochberg/Resterhöhe, la région a vu naître une nouvelle terre de "safari ski" sur le domaine skiable de Kitzbühel. Il est désormais possible de relier l'ensemble du domaine skiable de Aschau a Pass Thurn, dans les deux sens, sans avoir besoin d'emprunter le téléphérique gratuit pour le retour. La région offre par ailleurs un service tout particulierement destiné aux enfants, jeunes, familles et débutants, en mettant a leur disposition des remontées mécaniques d'entraînement qui relient gratuitement l'ensemble du domaine skiable a la vallée.
En bref, vous avez l'assurance d'avoir de la neige en permanence et l'aménagement des pistes vous invite a une pratique du ski sans limite. Les familles apprécient particulierement ce programme destiné a tous.

Apres ski, restaurants, discos, bars, pubs, ski huts, ski schools, tobboganing, ice skating, curling, night skiing...

Kitzbühel Station de ski

Informations générales

Altitude minimum: 800 m
Altitude maximum: 2000 m

Transports

Aéroport le plus proche: Innsbruck, 91 km
Bus direct à partir de la gare
Navette directe de la gare

Informations sur les pistes

Toutes: 170 km
Longueur de la plus longue piste: 13 km
Domaine nordique: 60 km

Neige artificielle
Ski nocturne

Bleues: 69 km
Rouges: 77 km
Noires: 24 km

Équipement

Téléphérique
Télésiege
Remontées mécaniques pour enfants (tapis)
Remontées mécaniques pour enfants
Parc pour les enfants
Piste pour les enfants
Téléski
Remontée mecanique