Conditions générales

Conditions générales

Conditions Générales de MountVacation.com

Les présentes ne sont pas contraires aux droits statutaires obligatoires des consommateurs. Veuillez bien lire ces conditions générales attentivement. Lorsque vous réservez votre séjour avec OBS doo, opérant sous MountVacation.com, vous acceptez les conditions mentionnées sur cette page.

Notre siège social est situé au Letaliska 29, 1000 Ljubljana, Slovénie. Aucun employé ou représentant de cette entreprise n’a le pouvoir de modifier ces conditions de réservation. Votre contrat sera régi et interprété conformément aux lois slovènes et est soumis à la juridiction des tribunaux slovènes.

Ces conditions de réservation régissent les réservations faites sur Internet, via notre équipe de réservations par téléphone ou via tout autre agent tiers, et vous serez automatiquement liés par ces conditions lors de la confirmation de votre réservation à travers l'une de ces canaux. Vous confirmez que vous êtes âgé de 18 ans ou plus et que vous êtes responsable de tous les paiements effectués par votre méthode préférée. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous avez êtes en mesure de payer de finaliser la transaction, et que vous avez l'autorité correcte d'agir au nom du titulaire de la carte de crédit / débit, le cas échéant.

Validité des Conditions Générales

Le site MountVacation.com et OBS doo (MountVacation.com) offre exclusivement ses services sur la base de ces Conditions. Les dispositions des Conditions Générales régissent la relation juridique entre vous, en tant que client, et MountVacation.com et font partie du contrat entre vous et MountVacation.com. MountVacation.com fonctionne régulièrement comme unique courtier d'Internet et non pas comme courtier de services d'hébergement distincts.

MountVacation.com fonctionnera uniquement en qualité d'intermédiaire entre vous et les fournisseurs de services respectifs, tels que les activités hôtelières, et agit au nom de et pour votre compte ainsi que celui des fournisseurs de services respectifs. Dans la mesure où MountVacation.com propose des liens internet vers des offres tierces dans le cadre de transactions individuelles, MountVacation.com n'agit pas comme intermédiaire de ces services tiers. Veuillez noter que les tarifs, le transport et les conditions générales de voyage du prestataire individuel concerné (s) s'appliqueront au contenu de l'accord entre vous et le fournisseur de service (s). Ces conditions peuvent régir les conditions de paiement, les délais, la responsabilité, l'annulation, les modifications de réservation, le remboursement, ainsi que d'autres détails de l'accord de l'hôtel, à des fins de clarification uniquement.

Exactitude du Site

Les fournisseurs de services et les partenaires sont les seuls responsables de la publication sur le site des descriptions des hébergements, des photos, tarifs et informations générales MountVacation.com. Mountvacation.com ne garantit pas l'exactitude ou l'exhaustivité des informations ou des prix sur son site. Vous acceptez que l'utilisation du site et de son contenu soient entièrement à vos risques. Le contenu et les informations fournies par MountVacation.com sur ce site Web ne sont pas destinés à constituer des conseils d’aucune sorte.

Les fournisseurs prestataires de services et les partenaires de MountVacation.com font tous les efforts possibles pour fournir des informations exactes et à jour sur les produits et les services qu'ils fournissent. Toutefois, les informations sont sujettes à des modifications sans préavis. Par conséquent, vous devriez vérifier régulièrement les conditions actuelles des produits et des services spécifiques pour toute modification éventuelle.

Il se peut qu’un produit ou un service figurant sur ce site ne soit pas approprié pour vous - c'est à vous de décider. (En cas de doute, vous pouvez demander un avis indépendant).

Mountvacation.com ou ses hébergements et fournisseurs de services peuvent rectifier toute erreur ou omission, ou modifier le format ou le contenu du site à n’importe quel moment. Une mise à jour régulière, demande sur les systèmes, et autres circonstances impliquent que ce site et les services qui y sont offerts ne sont pas toujours disponibles.

Lorsqu'un logement est décrit comme ayant un accès skis aux pieds, cela est sous réserve des conditions de neige du moment, ainsi que de la capacité du skieur. Pour les autres vacances, les piscines peuvent être temporairement indisponibles, ou un hôtel peut décider de modifier les conditions de service des repas. Il s'agit là uniquement d'exemples, et il peut y avoir d'autres changements similaires effectués dans la station. De nombreuses images sont incluses pour leur apparence et leur pertinence générale. La distance est citée dans le temps de marche par et dans de bonnes conditions météorologiques, dans les chaussures standard. La durée peut varier en fonction des chaussures, de l'âge, de la condition physique, ainsi que des conditions au sol.

Mentions légales

Les Conditions Générales de MountVacation.com s'appliquent à tous les produits et services sur notre site Web, sauf mention contraire. MountVacation.com, le portail (site web), a été élaboré avec le plus grand soin possible. Nos services sont basés sur les informations fournies par les hôtels et les prestataires de services, pour cette raison, les hôtels et les prestataires de services restent responsables de l'exactitude de ces informations. Les hôtels et prestataires de services peuvent modifier les informations concernant leur hôtel ou services, tels que les prix et la disponibilité, à tout moment. Nous ne pouvons donc pas garantir que toutes les informations sont exactes ou sans faute, nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs ou des inexactitudes dans les informations fournies. Vous devriez toujours vérifier les informations fournies avant d'agir en fonction de celles-ci.

MountVacation.com ne sera pas responsable, selon les termes de cet avertissement ou autrement, de toute perte de profit, perte de revenus, perte de contrat ou toute autre perte indirecte que vous pourriez subir à la suite de l'utilisation de l'une des informations contenues dans le site Web.

MountVacation.com qui fonctionne uniquement en tant qu'intermédiaire, n’offre aucune garantie quant à la disponibilité, photos ou tarifs de l'hébergement et des prestataires de services.

Tarifs

Les prix en ligne sont calculés aussi précisément que possible en fonction de vos critères, et des informations renseignées par l’hébergement et / ou prestataires de services. Toutefois, en raison de la nature complexe des calculs ainsi que des nombreuses combinaisons différentes de chambres, forfaits et services, MountVacation.com ne peut garantir les prix en ligne. Toutes les chambres et les prix sur le site dépendent de la disponibilité.

Après qu’une réservation ait été confirmée et dans le cas d'un prix incorrect, nous ne serons pas lié par la présente, et publieront un contrat de réservation ou une facture révisé (e) indiquant le montant correct. Toute modification de votre réservation sera faite sous 7 jours avant votre date d'arrivée. Dans le cas peu probable que nous ne soyons pas en mesure de confirmer votre réservation, ou que vous n'acceptiez pas le contrat de réservation révisé, vous aurez les options suivantes:

  • accepter l’offre de l’hébergement, services ou vacances alternative proposées par nos services, ou
  • acheter un autre séjour au prix actuel de vente du site de notre part, ou
  • accepter un remboursement intégral de toutes les sommes versées.

Vous êtes tenus de nous communiquer l'option choisies dans les 48 heures suivant l'offre, le cas échéant, nous supposerons que vous avez choisi les vacances alternatives offertes. Quelle que soit l'option que vous choisissez, une facture de confirmation vous sera envoyée dès que possible et, si vous ne souhaitez pas la confirmer, nous vous rembourserons toutes les sommes versées sous 7 jours.

Garantie du meilleur prix

La garantie des prix s'applique au service de base, qui est le prix de l'hébergement, et n'inclut pas les frais additionnels à payer sur la place du fournisseur d'hébergement. Si vous trouvez un prix meilleur ou égal sur le même logement aux mêmes conditions de réservation, nous l’égalerons! Vous n’aurez qu’à nous signaler par écrit les détails du site ou de l'agent dans lequel vous avez vu la différence de prix sous 24h suivant votre réservation et nous vous rembourserons la différence!

L'utilisation du site

Vous ne pouvez utiliser le site que pour faire des demandes et des réservations légitimes. Vous n'êtes pas autorisé à effectuer des réservations spéculatives, fausses ou frauduleuses ou une réservation en prévision de la demande. Si nous sommes raisonnablement d'avis qu'une telle réservation a été faite, nous aurons plein droit d'annuler la réservation et d’en informer les autorités compétentes de leurs pays respectifs.

Vous vous engagez également à fournir un email, une adresse postale, personnelle et / ou autres informations de contact correct et précis, afin de nous donner le droit d'utiliser ces informations pour vous contacter dans le cas où il s'avérerait nécessaire (voir notre «Politique de confidentialité»). Si vous ne nous donnez pas tous les renseignements dont nous avons besoin, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de compléter votre réservation. Vous serez responsable envers nous de tous les frais subis en raison de toute réservation spéculative fausse et frauduleuse et / ou des coordonnées et informations personnelles que vous nous avez transmises ou communiquées.

Votre contrat de réservation

Ce site est uniquement conçu comme une invitation et ne constitue pas une offre de la part de MountVacation.com. Toute réservation effectuée par vous doit être considérée comme une offre irrévocable par vous, que nous sommes libres d’accepter. Aucune réservation ne sera valide jusqu'à ce que le premier versement ou paiement intégral soit en accord avec les conditions de paiement de l’hébergement préalablement rentre dans la base de données de mountvacation.com.

Une réservation est établie à la fin de la procédure de réservation où vous cliquez sur le bouton approprié (s) dans le processus de réservation sur notre site Internet ou par lequel une réservation hors ligne a été effectuée et confirmée par vous par écrit, par courrier électronique. Vous êtes lié à cette réservation pour un maximum de 48 heures. Si aucun des deux, ni l'hébergement MountVacation.com ni le prestataire de service respectif ne confirme la réservation dans les 48 heures suivant la fin de votre réservation, vous n'êtes plus lié par ces conditions. Une confirmation de réservation qui vous est envoyée par écrit servira d’acceptation de la réservation et de ces conditions générales.

Une confirmation de réservation sera généralement immédiatement envoyée à votre adresse e-mail à l'issue de la réservation, ainsi que le numéro de référence de la réservation. L’hébergement et / ou le prestataire de services a le droit d'annuler une réservation dans les 48 heures lorsque vous recevez une confirmation écrite, pour une raison indéfinie.

Détails de la réservation

Une fois la réservation confirmée, vous êtes lié par ces conditions générales. Un contrat de réservation et la confirmation de votre réservation vous seront envoyés le jour même où, dans certains cas, le jour ouvrable suivant. Veuillez noter qu'il est de votre responsabilité de vérifier soigneusement les détails de votre réservation dès que vous les recevez, et de nous informer de toute erreur.

Veuillez vérifier que tous les noms, âges, dates ainsi que les horaires sont corrects lors de la réception d'un contrat de réservation et / ou d’une confirmation écrite et nous informer de toute erreur dans les 24 heures. Toute modification apportée à ces détails effectuée 24 heures après réception d'un contrat de réservation et / ou de la confirmation écrite sont susceptibles d'entraîner des frais de modification.

Les informations de réservation que vous nous fournissez seront transmises uniquement à l'hébergement concerné et / ou aux prestataires de services de vos arrangements de voyage, ou autres personnes nécessaires à la disposition de vos arrangements de voyage. Si nous ne pouvons pas transmettre ces informations à l'hébergement concerné et / ou aux prestataires de services, nous serons incapables de fournir ou de confirmer votre réservation. En faisant cette réservation, vous consentez à ce que ces informations soient transmises aux personnes concernées. Tous les détails de notre politique de protection des données sont disponibles sur notre site Web

Paiements

Au cours des étapes de réservation le système vous guide à travers les conditions de paiement que le d'hébergeur a fixé pour chaque offre. Si les conditions de paiement ne sont pas remplies, cela peut entrainer l’annulation sans préavis de la réservation.

Les réservations effectuées hors ligne via e-mail ou par téléphone et non en ligne sur le site MountVacation.com peuvent entraîner des frais d'administration de réservation hors ligne de 20 €.

Les données personnelles telles que les numéros de cartes de crédit, noms, adresses et numéros de téléphone sont protégées par la technologie Secure Sockets de cryptage (SSL) tout le long du processus de réservation.

Modifications et annulations faites par un client

Si des modifications sont effectuées après qu'un contrat de réservation ait été délivré et que vous souhaitez modifier vos arrangements de voyage de quelque façon (votre date de départ ou d'hébergement, par exemple), nous ferons tout notre possible pour effectuer ces changements. Cependant, cela n'est pas toujours possible pour tous les cas. Toute demande de modification devra être faite par écrit par email à info@mountvacation.com par la personne ayant effectué la réservation ou par votre agent de voyages. Nous ne pourrons annuler votre réservation d'hébergement réservé et / ou fournisseur de service que le jour où nous recevons votre communication par écrit.

Les réservations effectuées hors ligne via e-mail ou par téléphone et non en ligne sur le site MountVacation.com peuvent entraîner des frais d'administration de réservation hors ligne de 20 €.

Vous devriez savoir que plus la date de départ approche, plus les frais de modification risquent d’augmenter. En outre, vous devez nous contacter le plus tôt que possible. Après toute modification ou annulation, MontVacation.com peut prendre jusqu'à 24 heures pour communiquer toute intention d'annuler ou de modifier une réservation avec l’hébergement et / ou prestataire de services.

Si les dates d'une réservation d'origine sont modifiées de quelque façon et confirmées avec le même logement ou prestataire de services, et que MountVacation.com reçoit plus tard une demande d'annulation de la réservation, alors les frais d'annulation et les conditions énoncées dans les Conditions Générales ne s'appliquent pas, et ils seront à la discrétion de l'hébergement et / ou prestataire de services. Dans ces cas, les frais d'annulation seront calculés sur une base de cas par cas.

Si le motif de l'annulation est couvert par les termes de votre contrat d'assurance, vous pourrez réclamer ces accusations. Les réclamations doivent être adressées directement à l'entreprise d'assurance concernée. Si une annulation réduit le nombre de membres payants du groupe (soit moins que le nombre pour lequel le prix et / ou des remises ont été convenus au moment de la réservation initiale) MountVacation.com recalculera ces éléments et vous refacturera en conséquence.

Veuillez noter que dans le cas où vous devriez annuler les extras de ski telles que les forfaits de ski, location de matériel et cours de ski, l'annulation de ces articles sont soumis aux mêmes conditions d'annulation que votre séjour, comme détaillé ci-dessous. Les conditions d'annulation et les conditions de tous les extras réservés seront également valables pour nos prestataires de services.

Conditions Générales d'Annulation

Les conditions d'annulation pour les réservations confirmées peuvent varier en fonction du logement et / ou du service réservé. L’hébergement ou les prestataires de services individuels peuvent avoir des conditions d'annulation différentes de ce qui est inscrit dans les conditions générales de MountVacation.com. Dans ce cas, le logement et / les prestataires de services auront leurs propres conditions d'annulation indiquées sur la page de l'hôtel ou du service sur le site MountVacation.com et sont donc accessible à tous les clients avant de réserver. Dans le cas où le logement et / ou prestataire de services n'indique pas dans ses propres conditions d'annulation, les conditions générale d'annulation de MountVacation.com s'appliqueront de la façon suivante:

Les annulations sont facturées en pourcentage du coût total (sauf, frais de partenaires, certains services, qui sont non-remboursables) qui été payé à MountVacation.com comme suit:

  • Votre notification a été reçue plus de 30 jours avant le départ = Annulation gratuite;
  • Votre notification a été reçue entre 30 et 16 jours avant le départ = 30% de la valeur totale de la réservation;
  • Votre notification a été reçue entre 15 et 7 jours avant le départ = 50% de la valeur totale de la réservation;
  • Votre notification a été reçue entre 6 et 2 jours avant le départ = 75% de la valeur totale de la réservation;
  • Votre notification a été reçue un jour ou moins avant le départ = 100% de la valeur totale de la réservation.

Les individus, cependant, n'ont droit à aucun remboursement en cas de force majeure tels que des causes naturelles ou des troubles politiques rendant l’utilisation des services de l'hébergement impossible. Dans le cas où d'un tel événement se produirait, il sera considéré que l'individu renonce à son contrat et MountVacation.com aura le droit de facturer des frais au sens de ces conditions.

Le manque de neige ou les mauvaises conditions météo ne sont un motif d'annulation. Si vous annulez vos vacances pour cette raison MountVacation.com ne remboursera pas les frais résultant ou les coûts supplémentaires. Vous serez facturé en conséquence comme il est intitulé dans les présentes conditions générales.

Modifications ou Annulations Faites par MountVacation.com ou un Prestataire de services

Les fournisseurs d'hébergement et de services de MountVacation.com indiquent leurs tarifs et les descriptions sur notre site de nombreux mois à l'avance. Parfois, nos prestataires de services doivent apporter des modifications pour corriger des erreurs dans ces informations, et ce, avant et après que des réservations soient confirmées. Les réservations peuvent être annulées pour une raison non définie dans les 48 heures de l'arrivée. L’hébergement et prestataire de services peuvent annuler ou modifier une réservation confirmée sous 48H. Bien que MountVacation.com et nos partenaires s'efforcent toujours d'éviter des modifications et des annulations, des modifications et annulations peuvent survenir à tout moment dans les 48 heures suivant la confirmation d'une réservation avec une explication et / ou raison valable.

Les modifications apportées par le logement et / ou prestataire de services peuvent survenir sans préavis et n'affectent pas vos droits statutaires. En aucun cas, MountVacation.com être tenu responsable de tout changement de logement à un logement de niveau inférieur, ni dans le cas où la modification ou l'annulation a été causée par le prestataire sans le consentement de MountVacation.com, ou en cas de force majeure tels que la guerre, menace de guerre, de troubles civils, d’action industrielle, d'activité terroriste, de catastrophe naturelle ou nucléaire, incendie, intempéries ou de difficultés techniques avec le transport et tout autre incident qui peut entraver votre voyage. MountVacation.com ne sera pas responsable en vertu de quelconque des circonstances ci-dessus, et nous ne rembourse pas les dépenses résultant ou les coûts supplémentaires.

Les Documents de Voyage

Tous les documents de voyage et pièces justificatives (par exemple, contrats de réservation / factures / bons / contrats d'assurance) seront, dans la plupart des cas, envoyés par courriel à l'adresse électronique fournie au moment de la réservation. Une fois que ces documents ou pièces justificatives auront quitté nos bureaux, soit par la poste ou par courriel, nous ne serons pas responsables de leur perte, à moins que cette perte soit due à notre négligence. Si ces documents doivent être réédités veuillez envoyer votre demande par écrit à info@mountvacation.com.

Une fois que les conditions de paiement sont remplies, vous recevrez tous les documents de voyage par voie électronique, que vous devrez imprimer et présenter à l'hébergement ou au prestataire de services.

Assurance Assistance Médicale

MountVacation.com et nos fournisseurs de services vous recommandent vivement de souscrire à une assurance voyage adéquate si vous réservez avec nous, pour vous et votre parti afin de couvrir les accidenta ou maladies, perte de bagages et d'argent, et autres dépenses. Si vous souscrivez à une politique à travers MountVacation.com, veuillez la vérifier minutieusement afin de vous assurer que tous les détails que vous nous avez fournis sont corrects, et que toutes les informations pertinentes que vous nous avez fournies par vous sont correctes sur la politique. (par exemple les conditions médicales préexistantes, les dates de voyage, etc.) Tous les certificats médicaux sont sous la supervision de la compagnie d'assurance. En cas de fraude à l'assurance, l'action en justice sera intentée contre le médecin ainsi que le client. L'omission de divulguer des renseignements pertinents aura une incidence sur votre assurance. Une police d'assurance d'assistance médicale est disponible à l'achat sur www.mountvacation.com.

Une des conditions si vous ne prendre l'assurance avec nous, est d’indemniser MountVacation.com contre tous les coûts, pertes et les passifs qui auraient été couverts par une telle assurance.

Plaintes

Si vous avez une plainte contre l'hébergement ou le service du prestataire de services que vous avez réservé par l'intermédiaire MountVacation.com, vous devez à la fois en informer la résidence, la réception de l'hébergement, le prestataire de services ou le représentant concerné pendant la période de votre séjour. L'hébergement et les fournisseurs de services doivent disposer de possibilités adéquates pour remédier à la situation lors de votre séjour. Si votre plainte n'est pas résolue sur place, veuillez la faire suivre dans les 28 jours suivant votre retour chez vous en écrivant à info@mountvacation.com ou par voie postale à MountVacation.com, 12 Jožeta Jame, Ljubljana 1210, Slovénie. Vous devez inclure votre numéro de référence de réservation et toute autre information pertinente, y compris des photos pour appuyer votre plainte. Veuillez maintenir votre correspondance courte et précise. Cela nous aidera à identifier rapidement vos préoccupations et de vous répondre au plus vite.

Si vous n'avez pas suivi la procédure ci-dessus, nous ferons toutefois de notre mieux pour vous aider. Cependant, toute responsabilité pourrait être diminuée en fin de compte, dans la mesure où la responsabilité des services d'hébergement doit être minime ou inexistante si vous n’avez pas porté plainte par écrit dans les délais, et sans donner au prestataire de services la possibilité de rectifier le problème sur le moment. Rien de ce qui précède n'affecte vos droits statutaires en aucune façon. Nous nous efforçons de répondre à toutes les plaintes dans un délai vingt-et-un jours.

Cession des droits

Ces Conditions Générales du contrat sont uniquement entre vous et nous. Vous n'êtes pas autorisé à céder ou déléguer vos droits en vertu de celle-ci à une tierce personne.

Propriété Intellectuelle

Toute la propriété intellectuelle et informations sur le site MountVacation.com nous appartient ou nous est autorisé, et vous n’avez pas le droit de copier ces dernières sans notre permission. Cela ne vous empêche pas d'utiliser le site web MountVacation.com dans la mesure nécessaire pour faire une copie de tous les détails de la réservation.

Modification des Conditions

Chaque fois que vous utilisez le site web MountVacation.com, vous serez lié par les Conditions Générales alors en vigueur et vous devriez les revoir chaque fois que vous effectuez une réservation pour vous assurer que vous êtes d’accord avec celles-ci.

Dissociabilité

Ces Conditions Générales sont réputées dissociables. Dans le cas où une disposition est jugée inapplicable ou invalide, cette disposition sera néanmoins appliquée dans toute la mesure permise par la loi applicable, et cette décision ne doit pas affecter la validité et l'applicabilité des autres dispositions restantes.

Rubriques

Les titres utilisés dans ces Conditions Générales sont inclus uniquement pour plus de commodité et ne doivent en aucun cas définir, étendre, limiter ou affecter ces Conditions Générales.

Intégralité de l'Accord

Les présentes Conditions Générales constituent un contrat entre nous et vous devriez les lire attentivement et vous assurer qu'elles contiennent tout ce que vous voulez et rien que vous n'êtes pas prêt à accepter.

Droit Applicable

Votre contrat avec MountVacation.com est basé sur ces Conditions Générales et les présentes conditions représentent une partie du contrat. Vous devez accepter les Conditions Générales avant de continuer le processus. Le contrat et les Conditions Générales sont régis par les lois de la République de Slovénie. Tout litige découlant de ou en relation avec ce contrat ou les modalités ne doit être en aucun cas, et nonobstant la législation de l'UE, résolu par les tribunaux de la République de Slovénie, à moins que vous soyez une personne physique et MountVacation.com porte plainte contre vous. Dans ce cas, une action en justice peut être intentée contre vous au tribunal de votre domicile en cours ou résidence permanente, sauf si vous avez changé de domicile ou de résidence après la confirmation de ces Conditions Générales. Vos droits statutaires ne sont pas affectés par quoi que ce dans ces Conditions Générales. La version anglaise de ces Conditions Générales, qui est accessible sur MountVacation.com sous le titre des Conditions Générales, est la version authentique et / originale, et doit être utilisée en cas de litige. Toutes les autres versions linguistiques servent simplement de traduction pour plus de commodité.

Protection des Données et Confidentialité

MountVacation.com respecte votre vie privée et s'engage à protéger votre vie privée. Nous n'utiliserons les renseignements que nous recueillons à votre sujet que de façon légale (conformément à la Loi sur la protection des données personnelles et de la législation pertinente de l'UE).

Nous recueillons des renseignements sur vous, pour deux raisons: premièrement, pour traiter votre commande, et deuxièmement, pour vous offrir le meilleur service possible.

Avant de vous envoyer des propositions d'hébergement, nous vous demandons si nous pouvons vous envoyer occasionnellement des nouvelles ou des offres par e-mail. Nous ne vous enverrons rien à l'avenir à moins que vous nous ayez donné votre consentement. Nous avons cependant besoin de vous écrire durant le processus d'organisation de votre hébergement.

Nous vous donnerons la possibilité de refuser des emails de notre part à l'avenir. Nous n'envoyons pas de courriels de marketing aux adresses électroniques personnelles des non-clients («spam»).

Le type d'informations que nous recueillons à votre sujet comprend: votre nom, votre âge (pour assurer la bonne affectation des chambres d'hôtel / prix de l'assurance), le nom et l'âge des autres voyageurs, votre adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, crédit / débit des détails de la carte bancaire.

Tout renseignement personnel que vous fournissez sera utilisée uniquement dans le but d'organiser vos vacances, et ne seront pas donnés ou céder à des tiers dans d'autres circonstances. Nous ne recueilleront jamais d’informations sensibles vous concernant sans votre consentement explicite.

Les informations que nous détenons seront exactes et à jour. Vous pouvez vérifier les informations que nous détenons vous concernant en nous envoyant un courriel. Si vous trouvez des erreurs, nous les supprimerons ou corrigerons rapidement.

Tous les détails: Confidentialité.

Règle Concernant les Emails

Il est facile de s'inscrire et se désinscrire à tout moment, soit en cliquant sur ‘désabonnement’ sur toute correspondance promotionnelle, soit en nous envoyant l'email qui a besoin du désabonnement ou d’une modification via le formulaire de contact.

Nous ne donnerons ou vendrons pas votre adresse e-mail ou autres informations personnelles sans votre consentement. Votre adresse e-mail est uniquement utilisée par nos services, et vous pouvez recevoir des communications de notre part sous la forme de bulletins d'information et d'envois.

Sécurité

Ce site comporte des mesures de sécurité en place pour protéger la perte, l'usage abusif et l'altération des informations sous notre contrôle. Nous utilisons la technologie Secure Socket Layers (SSL) pour assurer la confidentialité des informations fournies. À aucun moment, votre carte de débit / crédit n’est transmises en clair sur Internet. Nous travaillons également derrière un pare-feu pour s'assurer qu'il n'y a pas d'accès non autorisés à nos systèmes.

Cookies

Nous pouvons utiliser la technologie pour suivre les tendances de comportement des visiteurs sur notre site. Cela peut inclure l'utilisation d'un «cookie» qui serait stocké sur votre navigateur. Vous pouvez généralement modifier votre navigateur pour empêcher que cela ne se produise. Les informations recueillies de cette manière peuvent être utilisées pour vous identifier, sauf si vous modifiez les paramètres de votre navigateur. Vous devez activer les "cookies" pour utiliser le site Web MountVacation.com.

Notre site (s) peut contenir des liens vers des sites Web tiers, ou des microsites non contrôlés ou appartenant à notre parti. Par exemple, des sites ou des produits connexes et des sites de services de référence. Il est de votre responsabilité de vérifier l'état de ces sites avant de les utiliser. Veuillez lire attentivement les conditions applicables, etc.

MountVacation.com contient des liens vers d'autres sites. Ces sites ne sont pas couverts par cette politique de sécurité et de confidentialité, et nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces autres sites.

Révisé DR Juin 2014