Cerkno Station de ski - Vacances au ski ŕ Cerkno

Cerkno, Location de Vacances

La station de ski Cerkno est situé au croisement de la région de Gorenjska et de la région du Littoral Primorska, au cour des collines Škofjeloško-Cerkljansko. Cerkno offre de nombreuses possibilités d'activités sportives en plein air en été comme en hiver. Grâce aux augmentations des investissements dans les infrastructures de ski, Cerkno est considérée, ses dernieres année, comme une des stations de ski slovene les plus modernes. La popularité de la station de ski est également en augmentation en raison de l'excellente école de ski et de nombreuses réductions et forfaits pour les familles.

En hiver vous pouvez profiter de plus de 20 km de pistes de ski qui s'étendent sur 70 hectares, convenants aussi bien aux débutants qu'aux skieurs et snowboarders avancés. Les skieurs de fond jouiront sur les 5 km de piste circulaire, les plus courageux seront ravis de la derniere acquisition de la station de ski de Cerkno- le snow park Mungo , qui se compose d'un ensemble d'objets et de rampes pour les débutants et d'installations plus difficiles pour les skieurs confirmés et snowboarders de freestyle.

Un grand restaurant est a votre disposition pour les rafraîchissements avant, pendant et apres le ski. Il est situé au sommet du domaine skiable et est ouvert toute l'année. Pres du restaurant se trouve une aire de jeux et un club pour enfant avec une garderie.

Cerkno Station de ski

Informations générales

Altitude minimum: 900 m
Altitude maximum: 1287 m

Transports

Aéroport le plus proche: Ljubljana-Brnik, 59 km
Bus direct à partir de la gare
Navette directe de la gare

Informations sur les pistes

Toutes: 12 km
Longueur de la plus longue piste: 2 km
Domaine nordique: 5 km

Neige artificielle
Ski nocturne

Bleues: 11 km
Rouges: 6 km
Noires: 1 km

Équipement

Téléphérique
Télésiege
Remontées mécaniques pour enfants (tapis)
Remontées mécaniques pour enfants
Parc pour les enfants
Piste pour les enfants
Téléski
Remontée mecanique